4 juillet 2014

Moucharabieh pour Ayesha ...

Dimanche soir, après la fête, Isa m'a demandé : "Marie, tu veux reprendre les fleurs qui me restent?"


Oh! que oui !

J'ai reçu d'Isa pour mon anniversaire une superbe cage.
(Isa me connaît tellement bien !)
J'ai immédiatement accroché cette merveille à une branche du Robinier. Mais je l'entendais me supplier tous les jours :
"Quelques fleurs pour moi, s'il-te-plaît !"

Voici donc !




Hydrangea macrophylla "Ayesha"
Limonium latifolium
feuillage de Cimifuga simplex "Brunette" (je crois...)
 




Merci Isa !

(Vous avez vu ! Je sais faire les coeurs avec Ubuntu maintenant !
Yes !!)

Belle journée à vous !

10 commentaires:

  1. C'est magnifique Marie-Noëlle, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Un cadeau fort bien mis en valeur avec ce bouquet aérien!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu en ferais quelque chose de merveilleux !
    Je t'embrasse bien fort ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est bôooooooo !!!! bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. c'est terriblement beau !!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est joli cet "ayesha!" et bien mis en valeur!
    bon WE, de repos?
    bises bretonnes

    RépondreSupprimer
  7. La cage était déjà très jolie vide, mais comme ça, elle est superbe! Et qu'as tu fait avec le reste?

    RépondreSupprimer
  8. Cette cage est magnifique, c'est un très beau présent et elle a eu raison de te crier qu'elle voulait des fleurs, lol ! cela lui va si bien. Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une cage superbement fleurie qui met ton robinier en valeur.
    Une touche de romantisme ♥
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer