Qui a dit que les rouches n'étaient pas fair-play ? Je te remercie pour cette belle intention et je t'embrasse bien fort ! PS : si mai est extraordinaire, juin va être fabuleux ;)
Les ceraistes sont des fleurs sans soucis, assez communes ici et qui poussent partout. Elles forment de gros coussins dans les rocailles et le feuillage gris et duveteux reste beau toute la saison. Quand je les vois à la vente à 4euros le godet, je me dis que je pourrais faire fortune en commercialisant tout ce que je jette chaque année !
Qui a dit que les rouches n'étaient pas fair-play ?
RépondreSupprimerJe te remercie pour cette belle intention et je t'embrasse bien fort !
PS : si mai est extraordinaire, juin va être fabuleux ;)
Mdr, je suis écroulée ! J'adore ton humour, Marie et ton fair-play !!! :D
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas les céraistes qui ont un petit air de stellaires, il est vraiment ravissant ce bouquet avec son nœud trop chou !
RépondreSupprimerLes ceraistes sont des fleurs sans soucis, assez communes ici et qui poussent partout. Elles forment de gros coussins dans les rocailles et le feuillage gris et duveteux reste beau toute la saison. Quand je les vois à la vente à 4euros le godet, je me dis que je pourrais faire fortune en commercialisant tout ce que je jette chaque année !
SupprimerQuelle belle attention!
RépondreSupprimerC'est adorable ,tendre et gai... tout Marie cette attention! Bisous!
RépondreSupprimerLe bouquet bleu... un vrai cadeau!
RépondreSupprimerC'est Constant qui est content !
RépondreSupprimerQuentin, lui râle !!! Mdr !
SupprimerTrès beau ton bouquet...
RépondreSupprimer