18 octobre 2013

Relooking

Elle a été très jolie cette jardinière avec ses impatiences rosées doubles, ses Némésias et l'Hélichrysum petiolaris. Mais là ! 
Quelle tête ! Il est grand temps d'aller chez le coiffeur ! Une petite coupe s'impose et un petit relooking par la même occasion... 


Quelques viola cornuta blanches

Un chou décoratif, une Fetuca glauca, deux Carex bronze (je crois...)




 Et la voilà jolie pour quelques semaines encore...



C'est mieux, non ? 

16 commentaires:

  1. Oui, encore quelques semaines avant que les floraisons ne s'achèvent, cette jardinière est bien jolie ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le coiffeur dis-moi !! et tu lui as fait une très belle couleur !! C'est sûr cette jardinière va faire de l'effet :-)
    Gros bisous Marie,

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment experte en relooking aussi ! Toujours autant de talent... pas étonnant que tu aies été élue bloggeuse de l'année :D
    Bon week-end, Marie ! Bisous. Allez zou, file au jardin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Délicieuses associations , j'aime beaucoup ces couleurs très douces. En plein relooking ici aussi, c'est la période qui veut ça! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Dis-moi, ta jardinière, en quelle matière est-elle ? Pierre ou imitation ? J'aime bien ces formes toute en sobriété. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont assez lourdes et je crois que c'est de la pierre reconstituée. Je n'en ai que deux comme ça car elles étaient assez chères (une vingtaine d'euros pièce, je crois) . Si j'en retrouve au printemps prochain, j'en rachèterais car les autres sont en zinc foncé et elles absorbent trop la chaleur.

      Supprimer
    2. Merci. Et désolée pour la faute d'orthographe ! (tout en...) ;)

      Supprimer
  6. Une potée blanche: la grande classe!

    RépondreSupprimer
  7. Ravissantes les petites viola cornuta blanches ! J'aime beaucoup cette harmonie de tons...

    RépondreSupprimer
  8. Très belles harmonies colorées ! Un p'tit air d'hiver déjà, presque... Bonne semaine.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. Belle idée très classe... Bon week end...

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie transformation, ces teintes grisées et blanches rappellent les aurores givrées.

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, beaucoup mieux...chez moi aussi l'hélichrysum s'est étalé ! Je crois que je vais suivre ton exemple, et refaire une petite fraicheur à mes jardinières !!

    RépondreSupprimer
  12. Joli relooking, j'aime ces couleurs douces tout dans les blancs / gris.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai déjà dit mais tu es vraiment experte en jardinières ! Ces tons doux de blanc et de gris forment une association des plus réussies. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer