Je suis plutôt du soir... Et pour ce soir je vous avais préparé cela...
Une fois de plus, nous sommes "synchro" !
Et, pour le clin d'oeil, je n'ai pas pu m'empêcher de changer le titre de mon article qui s'intitulait au départ "La fin des Bégonias".
Dahlia "Sheer Heaven"
Rosier "Penny Lane"
Begonia "Fragrant White"
J'ai en effet coupé toutes les fleurs de ce bégonia il y a quelque temps pour en faire un bouquet en l'honneur de l'anniversaire de Laetitia, dans une mignonne petite coupe offerte par Malo !
J'ai directement repensé à cette photo dans le champ de roses aux Pays-Bas où on nous avait qualifiées de soeurs jumelles.
RépondreSupprimerCe qui est comique c'est que d'habitude, c'est moi qui fais dans les teintes douces et toi qui mets du peps :D
Les soeurs jumelles de la photo ! Ouiii ! Tu as raison. Une photo que j'adore !!! C'est vrai que les habitudes sont bousculées question tonalités. On sait surprendre aussi ! Bisous !!
SupprimerC'est superbe Marie! J'adore la douceur de ton bouquet! Bisous
RépondreSupprimerCette petite vasque est vraiment agréable à garnir. Elles est restée sur la table tout l'été, régulièrement garnie de quelques fleurs !
SupprimerLes deux bouquets sont magnifiques.
RépondreSupprimerLe tien est dans des tons très doux que j'aime beaucoup et la coupe est belle.
Bonne soirée
Merci Sylvaine ! Bisous!
SupprimerMoi j' ai tout de suite reconnu mon bouquet d'anniversaire , quel merveille <3
RépondreSupprimerBisous
Fait avec tout mon coeur en pensant fort à toi! ♥ ♥ ♥
SupprimerNous en avons de la chance deux magnifiques bouquets et deux coeurs jumeaux. La passion réunit les belles artistes. Bonne journée et merci pour cet enchantement
RépondreSupprimerOh merci Patricia ! Ton commentaire me touche vraiment ! Bisous !
SupprimerTrès joli bouquet. J'aime beaucoup !
RépondreSupprimerA bientot
Muriel
Merci et bienvenue dans ces pages, Muriel ! Il me semble que c'est la première fois que je te lis et ça me fait vraiment plaisir. A bientôt !
Supprimertrès joli bouquet
RépondreSupprimera+
mp
Merci !
SupprimerQuelle douceur, Marie, ton bouquet... J'adore ces tons sur tons, un régal pour les yeux !
RépondreSupprimerM'étonne pas que vous soyez synchros Isabelle et toi ! ;)
Quant à la coupelle, forcément j'adore, j'ai le pot assorti ! Bizarre... ! :D
Passe une bele journée, bisous :-*
Merci Laurence ! Qu'est-ce qu'on a bon goût, hein ? ! :)
SupprimerJ'adore Marie !
RépondreSupprimerTiens c'est marrant qu'on ai pensé à faire un bouquet en l'hommage à Laetitia. Mais elle le vaut tellement bien.
Belle soirée
Elle vaut encore tellement plus qu'un bouquet ! Laetitia, c'est une perle ! Et on va se voir au printemps ! T'imagines !! Bisous David !
SupprimerCoucou Marie, je viens de voir ton gentil mot à mon propos sur le blog de David, et je voulais te dire que moi aussi j'espère beaucoup avoir l'occasion de te rencontrer un jour. J'ignorais que David confondait nos blogs au début, c'est amusant car moi c'est le tien et celui de Laetitia que je mélangeais avant de vous connaître mieux. Moralité : il faut qu'on se rencontre toutes les 3 ! Je sais que pour Laetitia et toi ce sera une réalité au printemps prochain, n'est ce pas ? J'espère réussir à organiser moi aussi un petit séjour en Belgique, j'en rêve tant que ça devrait bien arriver un jour (chéri, tu m'entends ?). Bisous Marie, ton bouquet est merveilleux de douceur.
RépondreSupprimerOh ! Ce serait tellement chouette ! Tu serais bien sûr la bienvenue ! On pourrait se voir à l'occasion d'une foire aux plantes ou tu pourrais aussi venir à la maison, ou les deux !!!! Ça me ferait vraiment très très plaisir ! Laetitia vient en effet au printemps. Je me réjouis, tu ne peux pas imaginer ! Il faut qu'on organise ça. Vois de ton côté quand et comment ça serait possible et on concrétise aussitôt ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous!
Supprimer