Un cadeau très précieux m'attendait dans la boîte-aux-lettres hier à midi.
Il m'a fait monter les larmes aux yeux...
Camille m'a envoyé un bout de son magnifique "Empereur de Chine" !
Nous formons vraiment, à travers les blogs, un sacré beau "club de jardiniers" où, quoiqu'on en dise ou pense, se nouent de bien réelles amitiés.
Merci de tout coeur, Camille !
Prends bien soin de toi.
Camille est adorable. Elle nous offre de belles floraisons à travers son blog et nous envoie de jolis cadeaux. Ça m'émeut aussi.
RépondreSupprimerBisous.
Camille répand du bonheur un peu partout, c'est incroyablement beau.
RépondreSupprimerC'est extrêmement touchant. Il y a de belles fées parmi les jardi-blogueurs. Voilà qui donne le sourire pour la journée et plus.
RépondreSupprimerC'est beau tous ces gestes d'amitié, cela réchauffe le coeur.
RépondreSupprimerBelle journée!
c'est une plante magnifique, les miens (de Camille) sont en pleine floraison, dommage que la pluie les ait un peu abimés..
RépondreSupprimerCamille a un coeur d'or!
bonne journée!
Tout à fait d'accord Marie, Camille est un ange. Le mien aussi je lui trouverai une place de choix, il est de ces cadeaux qui ont une importance toute particulière.
RépondreSupprimerGeste magnifique de la part de Camille et plante magnifique. J'aime beaucoup la couleur toute en nuance de ce chrysanthème. Tu as raison Marie , le blogosphère est une grande ouverture sur le monde et un grand lieu de partage. Bises et bonne journée.
RépondreSupprimerUn cadeau qui scelle une amitié virtuelle... C'est vrai, les échanges jardins sont de vrais échanges bonheurs!
RépondreSupprimerLa générosité de Camille ne connait pas les frontières :) Camille on t'adore !
RépondreSupprimerLongtemps, je n'ai fait que passer sur les blogs, glanant ici et là quelques découvertes, m'enrichissant de belles idées sans mettre de commentaires pour autant; puis, je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose; bien sûr, c'était le partage, l'échange ; alors j'ai mis ma pudeur au vestiaire et créé mon blog à un moment délicat de ma vie; J'y ai trouvé chaleur et générosité et je ne saurais plus m'en passer ; comme quoi on peut toujours changer; Camille , sans me connaitre, m'a envoyé également des boutures; ce doit être une belle personne!
RépondreSupprimerJ'ai aussi reçu ce cadeau précieux, d'autant plus précieux, qu'elle me l'avait déjà envoyé l'an dernier et que je n'ai pas su le garder, alors cette fois, j'ai suivi ses conseils et l'ai comme toi planté en pot et mis en serre.
RépondreSupprimerBisous à toi et à Camille.
MC