29 janvier 2014

Panier romantique

Les fleurs fraîches me manquent en cette saison.
Aussi, j'ai craqué pour un gros bouquets de roses en mini boutons et quelques branches de Wax.
Plus quelques branches de lierre du jardin,
un joli panier en métal, 
Et voilà !







24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Des fois, ce côté de moi resurgit ! Lol !! Bisous pour un doux week-end ma petite Luciole !

      Supprimer
  2. Oh mais que c'est adorable ♥♥♥
    quelle jolie idée
    Bisous et belle journée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Régine ! Bisous et beau week-end à vous deux !

      Supprimer
  3. Bonjour Marie
    Il est superbe ton panier romantique... c'est une chouette idée de mettre ces jolies fleurs en valeur de cette manière!
    Merci Marie de ta gentille visite à la maison, ça me touche beaucoup :-)
    Mon jardin c'est ma passion, mais je n'ai malheureusement pas ton talent et tes connaissances, mais j’apprends vite, ;-)
    Oui en effet nous sommes voisines, qui sait un jour, nous nous rencontrerons, en tout cas ce serait une grande joie de faire ta connaissance en vrai...
    Je te fais des gros bisous voisine
    Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ttt ! Comment ça pas de talents ? Tu as envie de faire qqchose qui te plaît dans ton jardin, tu as des idées, du goût... Les connaissances c'est secondaire ! Je prends des idées un peu partout, je les mets "à mon goût", je fais des erreurs, je recommence... Mais je prends toujours beaucoup de plaisir ! C'est ça qui compte avant tout. Et c'est ce que je te souhaite dans ton jardin ! Bon week-end à toi !

      Supprimer
  4. Comme c'est beau! Un panier fleuri à contempler toute la journée! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est toi que je remercie pour ce gentil commentaire Gine ! Doux week-end à toi!

      Supprimer
  5. trop trop beau
    c'est vrai , cela manque !!!
    vivement le printemps !!
    belle journée
    joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Même si le temps est sec et lumineux, il fait glacial ici pour le moment... Bon, c'est de saison ! ;-)
      Beau week-end à toi Joëlle !

      Supprimer
  6. Une très jolie composition qui apporte les fleurs dont on manque en ce moment, avec cette touche de romantisme champêtre. J'aime beaucoup! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Ravissant as usual ! Mais comptes-tu les faire sécher ? Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je suis allée voir sur Reverso ce que voulait dire "as usual" ?? Lol ! Maintenant, je sais ! C'est très gentil de ta part, Maryline ! J'avais pensé sécher les boutons pour les utiliser autrement plus tard, mais malheureusement, ils brunissent et ne sont plus très jolis... Je vais voir ce que je peux récupérer ! Bisous Maryline !

      Supprimer
  8. C'est charmant, si romantique, si doux, j'adore ! Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  9. C'est très frais et charmant Marie... les fleurs coupées me manquent aussi, je crois que je vais aller cueillir quelques hellébores.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la saison ! Elles commencent ici aussi mais elles ne se gardent pas très bien en vase, je trouve.... Bisous David !

      Supprimer
  10. Adorable ! Marie, c'est juste ce qu'il faut pour finir janvier en beauté...
    J'attends le week-end pour fleurir la maison et en profiter parce que je pars tôt et rentre tard.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours besoin d'un petit coin fleuri dans sa maison quelque soit la saison... ! Bisous Lena et doux week-end fleuri à toi !! ;-)

      Supprimer
  11. Ce bouquet et sublime , j'adore les petits boutons de Roses . Bon j'aime les Roses tout simplement
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais sourire, Thérèse ! On est de sacré addicts à cette fleur sublime, n'est-ce pas ? Beau week-end à toi !

      Supprimer
  12. Vraiment ravissant ♥
    La plupart des gens achètent un bouquet de fleurs, rentrent et le mettent dans un vase alors qu'une telle composition relativement facile à réaliser a mille fois plus de charme. Tu donnes de très bonnes idées, Marie. (une très bonne élève qui ne s'endort pas sur ses lauriers et qui a bien mérité son titre de l'an passé...je suis encore dans l'esprit de ma réunion de parents d'hier soir :D)

    RépondreSupprimer