25 février 2014

Problèmes techniques ...

Plusieurs d'entre vous m'ont signalé des difficultés à poster un commentaire, voire des difficultés à se connecter au blog.

Je rencontre moi-même des soucis lors de la rédaction des articles. Et Nikki me confiait ce matin qu'elle éprouvait aussi des difficultés avec ce même serveur...

Il semble bien que Blogger fasse des siennes et se montre très récalcitrant à coopérer ces temps-ci.

Je vous prie de bien vouloir excuser ces désagréments d'autant que je suis tellement nulle en informatique que je ne vois pas du tout quoi faire pour solutionner ces problèmes !

Est-il possible de contacter Blogger d'une façon ou d'une autre ? Si vous avez une indication à me donner, n'hésitez pas !



Passez une belle journée !

14 commentaires:

  1. Voici un lien qui peut être t'aidera: http://mestrucspourblogger.blogspot.be/2010/07/problemes-connus-en-instance-et-remedes.html et celui ci que tu dois connaître: https://support.google.com/blogger/answer/104226?hl=fr&topic=12449&ctx=topic
    J'espère que le problème s'arrangera. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elise ! Je ne connaissais pas ces liens. Je vais voir ça ce soir ! Belle journée !

      Supprimer
  2. pas de soucis pour moi Marie, j'en profite pour te faire un bisou et te souhaiter une belle journée
    (impossible de t'aider, je suis aussi nulle que toi en informatique ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche chez moi aussi... mais j'ai eu parfois des difficultés pour poster - en général tout entre dans l'ordre après quelques heures. C'est fichant, mais je crois que c'est encore pire ailleurs! Dans l'intervalle, n'oublie pas de sauvegarder ton blog régulièrement - cela te permettra de le reprendre cas échéant ici ou ailleurs... Courage et patience!

    RépondreSupprimer
  4. Lors du SOL, quelques personnes m'ont remonté des problèmes de connexions sur mon blog. Pour ma part, je n'ai jamais eu ces problèmes. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Idem pour moi, problèmes passagers parfois, quelques heures, jamais plus. De tous les hébergeurs pour mon blog que j'ai utilisé, c'est celui là qui me satisfait le plus. Aucun problème jamais, pour accéder à ton blog... même ces jours-ci. Cela tient sans doute aussi au système global de l'utilisateur, à son navigateur entre autre. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. ce matin blogger était un peu lent, mais je ne rencontre aucun problème sur le tien... après il se peut que ce soit un problème de navigateur ou bien des plugins qui ne sont pas à jour (java, flash player...)
    Au cas où voici le plateforme d'aide de blogger : https://support.google.com/blogger/?hl=fr#topic=3339302
    (suis désolée je n'ai pas le temps d'aller voir s'il y a des soucis de remonter... )
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de problème non plus Marie ni pour poster, ni sur mon blog, enfin pour le moment... Belle journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Houlàlà l'informatique n'est pas toujours facile à gérer.
    Tu peux te connecter sur blogger et poser ta question. Tu auras une réponse très rapidement.
    J'avais fait cette démarche, parce que je ne trouvais pas la solution à mon problème. Formidable, j'avais pu résoudre mon problème.
    En tout cas, je n'ai pas de souci sur ton blog. Bon courage.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'ai un problème, je ne peux pas accéder à ton dernier post. Jusque là je n'avais jamais eu la moindre difficulté.
    Bon je retenterai ma chance + tard.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je retravaille l'article, il est possible que tu sois passée à un moment où je l'avais retiré de la liste des "publiés" ...

      Supprimer
    2. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
      Aujourd'hui j'ai pu lire ton dernier message sans problème, et tu m'as donné des envies ... que je ne pourrai probablement pas satisfaire et ça c'est frustrant.
      Bonne journée.

      Supprimer
  10. Merci pour votre aide ! D'après Blogger, le problème viendrait de mon ordinateur. On m'a conseillé de "vider le cache", ce que j'ai fait. Mais malgré cela, comme vous pouvez le voir dans mon dernier article, la taille de la police joue encore des tours. Le principal est que vous n'ayez apparemment pas de problèmes pour vous connecter au blog. Pour le reste, on verra plus tard !

    RépondreSupprimer
  11. Ah, le traditionnel "vider le cache" ! EN tout cas, j'espère que le problème ne reviendra plus. Votre blog est très intéressant.

    RépondreSupprimer