1 janvier 2016

Bonne année !




Une année nouvelle commence que je vous souhaite délicieuse. Savourez-en chaque jour !
Merci à chacun de vous d'avoir embelli celle qui s'achève !

Marie

28 commentaires:

  1. Bonne année chère Marie,
    J'espère qu'on se croisera encore cette année.
    Bisous humide de la Normandie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Marie de nous avoir fait rêver avec tes posts si poétiques et tes photos si sensibles. A quand ton retour en Bretagne et j'espère que cette fois je pourrais te rencontrer ? Que cette année te soit douce et sereine et remplisse ton cœur de bonheur. Bizh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je retournerai en Bretagne cette année, mais rien n'est encore décidé. Mais c'est certain que si j'y passe quelques jours, je te fais signe ! J'ai des affinités particulières avec les Bretonnes ! ;)

      Supprimer
  3. bonne et belle année à toi aussi chère Marie !
    annef

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à vous et continuez à nous emporter dans votre enthousiasme pour la poésie et la rêverie au jardin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Quel gentil commentaire, le Duo ! Merci infiniment ! J'espère beaucoup visiter votre paradis. Peut-être cette année ...

      Supprimer
  5. Tous mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année! Lysiane

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie de tes bons voeux !Joyeuse année 2016 avec santé et bonheur, de la paix, de l'amour et de la poésie...bises réelles pour cette année, je l'espère. ..

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année, Marie , pour toi et ceux qui te sont chers
    Marie de la Correze

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie, à toi aussi, une belle année 2016!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Marie, je te souhaite du bon, du beau, du best en 2016 ! yeaaaaah :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à toi et toute ta petite famille Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette ! Je découvre plein de lecteurs et lectrices jusque là très discrets ! Et je découvre que certains ont un blog !!! Merci pour ton petit mot, Alexandre !

      Supprimer
  11. Je viens souvent sur ce joli blog...
    Merci et bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  12. Belle année 2016 à vous et vos proches. J'apprécie beaucoup votre blog. J'ai plaisir à vous lire. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Ma chère Marie, je ne pouvais pas omettre de te souhaiter la plus formidable des années, toi que je suis toujours avec le plus grand plaisir. Que 2016 te soit douce et paisible...et fleurie !!
    Pleins de bisous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh qui voilà ! Comme ça me fait plaisir ! Je pense souvent à toi ma chère Stéphanie. Je me demande si tu n'as pas souffert trop personnellement des attentats de Paris, si ton balcon est fleuri, si tu vis de jolies choses, si tu as des projets de jardin (des envies, j'en suis sûre !!), si ta vie est harmonieuse,... Nous avons tissé des liens 'virtuels' qui durent et comme c'est bon à chaque fois de te lire! Belle et douce année à toi ! ♥

      Supprimer
    2. Coucou ! me revoilà :)
      et bien j'ai un peu souffert des attentats, émotionnellement, et j'ai eu envie de quitter aussitôt cette "ville de dingues". Mais je réapprend tout doucement à ré-avoir confiance, et à être moins triste...
      Mes fenêtres fleurissent, petit à petit (j'ai même deux clématites, oui madame !!). Je vous donne rendez vous au printemps, peut être, pour parler de ça.
      J'ai des projets de jardin, chez les autres, comme tu le sais peut être, c'est mon métier....et oui aussi dans ma tête, des milliers (ça ne s'arrête pas...mais tu sais ça ;) )
      J'ai un petit blog, pour parer à l'envie d'écrire, mais pas sur le jardin, puisque je n'ai plus de support.

      Et je vis de très jolis choses, car je suis amoureuse, alors, tu penses...

      Voilà pour les nouvelles :)
      Que j'aime "parler" avec toi, à chaque fois...
      Pleins de bisous, Marie.

      Supprimer
    3. Yessssss !!! Je te contacte en MP sur Facebook !

      Supprimer
  14. Merci Marie pour tes vœux !
    Que 2016 soit pour toi et tes proches riche de choses simples et de découvertes motivantes !!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. Très belle année Marie, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de plénitude dans ton jardin mais pas que ! je t'embrasse, hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Hélène à qui je rends trop peu souvent visite sur ton blog... Ton message d'amitié me touche beaucoup ! Gros bisous !

      Supprimer