21 août 2014

Tableau d'ambiance : Août

Est-ce parce que je ne suis pas une fille constante ?
Est-ce parce que le sentiment de contrainte ôte chez moi beaucoup de plaisir ?
Est-ce que je suis de temps en temps "légèrement débordée" ?
Sans doute un peu tout ça !

Il n'y a donc pas eu de tableau d'ambiance en juin et en juillet et pourtant, il y aurait eu de quoi faire.

J'ai vu que certaines avaient poursuivi le jeu sans moi et c'est très bien ainsi. S'il devait se reproduire que je passe un mois et que vous soyez inspirées, je ne serais nullement vexée que vous vous amusiez avec un tableau. Qu'on se le dise ! Il n'y a pas de "Marque déposée" !

Qu'à cela ne tienne, trêve de bavardages, voici celui d'août.

 De retour de la serre avec un panier rempli de tomates...



Ça m'a inspiré ceci !


Pour remercier Catherine, Ausra et Cécile, ma Luciole, grâce à qui on mange de délicieuses salades colorées  en ce moment !



Pour vous mettre en appétit...



Et pour vous faire chantonner toute la journée :
"Mange des tomates, mon amour... "
Je parie que ça va marcher !
Oui, c'est coquin de ma part !
Sans rancune ! 


Tableau de ...

10 commentaires:

  1. Un article plein de bonne humeur! Moi qui ne suis pas fan de tomates, j'en ai vu quelques unes dans lesquelles je croquerais volontiers! Mais je craque pour les pois de senteurs et leur parfum!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. superbe cœur que l'on a envie de croquer !

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles variétés de tomates pour former ce magnifique coeur!
    Le panier est joli aussi...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu suivre non plus ... (ni aucun des autres jeux d'ailleurs !!!) ... ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait !!! Je me dis que je ferai mieux l'année prochaine ... lol Mmmmm toutes ces belles tomates, quelle chance !!!!!! Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  5. C'est un tableau plein de fantaisie et d'amour avec ce beau coeur rouge ! lol
    J'en ai fait un en juin et en juillet parce que j'avais des fleurs, pour le mois d'août, ça va être plus difficile !
    Je t'envie tes belles tomates, les miennes restent désespérement vertes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos, de beaux tableaux. ça donne envie de manger tout ça ^^
    Ici, c'est l'overdose de tomates ! on a encore ramassé un cageot plein de belles tomates rouges ce soir !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, j'ai réussi à faire mon tableau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci Sylvaine ! Je file le voir et le mets le lien. Bisous !

      Supprimer