30 juin 2013

Un week-end magique et une blogueuse un peu dépassée ...

Je viens de passer un week-end magique sous le signe de l'amitié et des roses...
Vendredi, la découverte du jardin de mon amie Isabelle 





















Et celui de Laurence ...







Et samedi, les portes ouvertes à la roseraie de Daniel Schmitz et l'accueil à la maison d'amis blogueurs : Isabelle et Bruno, Laurence et Stéphane, Nikki, Anne-Marie, Cécile et David







Vous en aurez certainement de larges échos dans les blogs des amis et amies. Et j'aurais aimé moi-même vous raconter ces journées magiques.
Seulement voilà, la journée a été pleine d'imprévus et mes articles ne sont pas prêts.

Il n'est pas raisonnable que je veille trop tard pour les rédiger car demain aux aurores, je m'en vais vers le Sud pour quelques jours de vacances. Un long trajet m'attend.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. 

Toute la semaine a d'ailleurs été très occupée par des préoccupations familiales et si j'ai lu chacun de vos commentaires avec beaucoup de joie, je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Je vous prie de m'en excuser...

J'emporte mon ordinateur avec moi mais je ne suis pas sûre de trouver une connection là où je me rends...


A très bientôt donc ! Prenez soin de vous !

17 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    comme je suis heureux que tu ai pris tant de plaisir ce week-end de partage et de découverte. Tu mérites tant d'avoir ne serait ce qu'un millième de ce que tu nous donnes en retour.
    Profites bien de tes vacances dans notre belle France et reviens nous avec ta légendaire pétillance. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien du soleil que tu trouveras, c'est certain, là-bas!
    *belles vacances*

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances marie. Tu auras pleins de choses ä nous raconter ä ton retour.

    RépondreSupprimer
  4. On ne va pas t'en vouloir car ta vraie vie ce n'est pas ton blog, il y a des choses bien plus importante, même si ton blog c'est une partie de toi.

    Alors je te souhaite un bon voyage et profite en bien, car les vacances c'est précieux. À très bientôt, Lydia

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes vacances Marie!
    Tu pars sans nul doute la tête pleins de beaux souvenirs, de roses..
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Marie,

    Bizarrement j'ai décidé de prendre un peu de vacances...adieu le virtuel qui dans ma région débouche peu sur le réel et vive la vraie vie!

    RépondreSupprimer
  7. Je croit que mon commentaire c'est envolé trot tôt. Je te remercie pour ces jolies photos . Ces Rosiers sont beaux . Passe de bonne vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu pars en vacances la tête pleine de beaux souvenirs, d'amitiés, de roses... et tu rejoins le soleil en plus! Profites bien et reviens-nous en pleine forme et toute bronzée! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis jardins !
    Bonnes Vacances "déconnectées" ...
    A bientôt,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  10. Comme ce week-end a du être beau... Quel plaisir que toutes ces rencontres et toutes ces fleurs... Je vous envie ! Passe de belles vacances Marie, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Profite bien de tes vacances Marie, tes billets vont me manquer !

    RépondreSupprimer
  12. sacré weekend ;) on attendra ton retour pour les articles détaillés ! En attendant passe de bonnes vacances dans le sud !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  13. Il ne faut pas vous lire en deux fois pour savoir à quel point vous avez savouré votre week-end, tous ensemble ! Je te souhaite une bonne pause et te dis à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos ! et j'imagine le régal !!!
    Je te souhaite de bonnes vacances (peut-être que sans ordi c'est encore mieux !!) On patientera... !

    RépondreSupprimer
  15. Très contente pour vous tous de ce beau week-end de partage. Très belle vacances à toi, profites du soleil. Je viens de faire une pause forcée de 20 jours sans internet, je le retrouve ce soir et vais pouvoir faire quelques posts en douceur. A très bientôt Marie.

    RépondreSupprimer
  16. sacré weekend! bonne vacances
    mp

    RépondreSupprimer
  17. Laurence a fait des photos de tes belles jardinières . C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup . Je ne parviens pas à mettre un nom sur certaines fleurs ds ces photos . J'espère que tu vas nous les nommer . Un gd merci d'avance

    RépondreSupprimer