16 avril 2013

Jardin-Jardinier : Le jardin de mon amie Isabelle

Courez voir cette émisssion de Jardin-Jardinier où Philippe Minot nous présente avec le talent qui est le sien et une certaine tendresse aujourd'hui je trouve, le jardin d'Isabelle et aussi Isabelle elle-même ! Une sacré nana !

16 commentaires:

  1. Oh merci ! que je suis contente d'avoir entendu la voix d'Isabelle et de l'avoir vue déambuler dans les allées de son jardin !! Mais 5' c'est beaucoup trop court... j'en voudrais encore ! comme beaucoup je suis complètement addict à son blog !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue par ici Nathalie ! Je suis d'accord avec toi, 5 minutes c'est trop court!
      A bientôt !

      Supprimer
  2. et j'en profite pour m'inscrire à votre newsletter, comme ça je ne raterai rien !
    bonne journée,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! Partager notre passion, c'est le but de ce blog ! Je te propose de se tutoyer... c'est plus simple et plus sympa ! Bonne journée !

      Supprimer
  3. Trop fort ! Eh bien le Jardin d'Isabelle est beaucoup plus transparent pour moi maintenant. C'est vraiment très bien fait... et le petit accent belge me rappelle ma dernière année d'études, c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui étais contente quand Isabelle Breguet m'a dit ce matin que je n'avais pas d'accent... Zut alors ! :D

      Supprimer
    2. Je ne l'entends pas non plus ton accent belge ... mais c'est sans doute que j'ai le même ! Lol !

      Supprimer
  4. Je l'ai vue sur le blog de Virginie et j'ai vraiment aimé ce moment passé en compagnie d'Isabelle dans son beau jardin tout fleuri de roses :)
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jardin d'Isabelle est un paradis ! Belle journée à toi, Sylvaine !

      Supprimer
  5. merci Marie d'avoir partager ce reportage tant attendu et qui m'a permis à moi aussi de voir Isabelle déambuler dans son jardin
    c'était magnifique, je partage
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Zoraly ! Bonne journée !

      Supprimer
  6. Je viens de faire aussi un article sur ce reportage mais je n'ai pas trouvé comment mettre le départ de la video en direct ... Tu m'expliqueras ?...
    Moi je trouve que ce sont les Français qui ont un accent LOL !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai juste copié le lien de la vidéo... Je ne sais plus très bien ... mdr !
      On est des douées toutes les deux !

      Supprimer
  7. C'est une passion à laquelle je m'adonne de plus en plus... pour l'instant "je gratouille" surtout ! Je débute, je suis loin des 190 rosiers d'Isabelle ! mais je ne demande qu'à m'améliorer !... et je compte bien sur tes bons conseils, ceux d'Isabelle et des autres blogs amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super ! Tout le monde a débuté un jour, tu sais ! On apprend, et on découvre tous les jours.

      Supprimer
  8. un petit paradis
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer